Initiation économique et juridique: Économie générale: Les agents de l’activité économique. Les circuits économiques. Les régimes économiques. Les équilibres économiques. Croissance et développement.
Initiation économique et juridique: Droit: Structures juridiques des entreprises. Relations juridiques de l’entreprise avec les tiers (clients, fournisseurs, banques, fisc), et avec son personnel.
Technologie et techniques esthétiques: Techniques esthétiques: Soins esthétiques: de la peau, du visage, des mains, du cuir chevelu, épilation. Maquillages divers: prémaquillage, maquillage correctif, classique, artistique. Création de maquillage.
Technologie et techniques esthétiques: Commercialisation et vente: La vente au niveau du fabricant. La vente de détail.
Les stages, obligatoires permettent de mettre en application les connaissances acquises dans les différentes disciplines et représentent une préparation concrète aux conditions réelles de travail.
Consulter les formations pour: BTS esthétique Cosmétique
Autres formations associées :
Une question ?
Dossier de candidature
Téléchargez et imprimez le dossier de candidature aux formations de l’école Pigier.
Demande de documentation